Tahiti île
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre amour, trahison, amitié et alcool. Venez incarné la star que vous préférez dans la merveilleuse île de Tahiti.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal [ Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grégory Lemarchal
Intello'z
Grégory Lemarchal


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Grégory Lemarchal [ Validée] Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal [ Validée]   Grégory Lemarchal [ Validée] EmptyDim 3 Juin - 22:20

Vous



Prénom : Tania
Age : 15
Comment avez vous trouvez se forum ? Par un autre forum
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Parceque je le trouve vraiment bien^^
Une suggestion:



Votre personnage:



Nom : Lemarchal

Prénom : Grégory

Age : 24

Description physique ( 4 lignes): Grég est un très beau garçon. Il est grand, il mesure 1'80. Il a les cheuveux chatains et courts. Il a aussi un regard délicieux, composé par ses beaux yeux marrons pleins de vie. Aussi il a un magnifique sourire. Il s'habille à la mode, avec des t-shirts qui portent des slogans. Parfois il met aussi des chemises qui le rendent vraiment sexy. Il aime aussi les jeans pour les pantalons.

Qualité & Defauts(3 lignes): Grég est un garçon éxtraordinaire. Il est très très gentil avec tout le monde. Il adore aider les autres et leur donner des conseils. Il est sincère et dit les choses face à face. Il ne suporte pas les injustices. Il a aussi beaucoup de sense de l'humour, il adore plaisenter avec tout le monde. Aussi il a une éxcellente voix et obtien de très bonnes résultats en classe.
Comme défaut on peut dire qu'il est assez colérique et aussi que parfois il peut être timide dans certaines ocasions.

Caractère( 4 lignes) : Grég est une personne aimée par tout le monde sauf par les garces qui n'arretent pas de le taquiner et certaines populaires. Mais si ils/elles le taquinent, c'est par pure jalousie. Il est pacifiste, il préfère ne pas entrer en brouillon avec personne.
Il est aussi très sensible, il ne suporte pas la situation de quelques personnes de l'université.

Histoire ( 10 lignes ou + ): En 1995, Grégory Lemarchal est champion de France de rock acrobatique.

En 1998, il participe à l'émission Graines de star, sans succès, mais il acquiert une certaine notoriété à Grenoble et ses environs, ce qui lui permet de contribuer aux spectacles avec des artistes de renommée comme Hervé Villard et Gilbert Montagné

Fin décembre 2004, il remporte la quatrième saison de la Star Academy, une émission de la chaîne française TF1, avec 80% des suffrages du public. Il enregistre ensuite son album Je deviens moi, réalisé par Yvan Cassar, et dont est extraite la chanson Écris l'histoire.

L'album terminé, il part en tournée avec la Star Academy durant trois mois. En janvier 2006, il reçoit la récompense de « Révélation francophone de l'année » aux NRJ Music Awards. Du 9 mai 2006 au 26 juin 2006, il part en tournée à travers la France, la Belgique et la Suisse.

Grégory Lemarchal est amateur de chanteuses à voix, parmi lesquelles les québécoises Céline Dion et Isabelle Boulay, mais aussi de chanteurs français comme Serge Lama et Charles Aznavour. Il a aussi travaillé avec Patrick Fiori et d'autres grands noms de la chanson francaise. Il se rendait souvent dans les hôpitaux, accompagné entre autres de Liane Foly, marraine d'une association.



Amour: Célibataire pour l'instant

Famille: Des parents et une soeur

Matière dans laquelle vous êtes le + fort: Chant et Français

Matière dans laquelle vous êtes le - fort: Géométrie

Le personnage de l'avatar: Grégory Lemarchal

Demande de d'adésion à un groupe ou un nouveau groupe: Intellos
Clé de validation ( Dans le réglement si vous l'avez bien lu!): You are in Tahiti.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Popular's Girlz
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 33
Coeur : ♥♥♥Zac je t'aimerais jusqu'à ma mort♥♥♥
Amis : Tout le monde bien sur^^ Mais Zac et Nessa jvous aimes mes bests
Humeur : ~¤° I'm so happy ~¤°
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
~°~°~Popularité~°~°~:
Grégory Lemarchal [ Validée] Left_bar_bleue100/100Grégory Lemarchal [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love, Famille~°~°~:
~°~°~Clans~°~°~: Chef des popular\’s girl\’z

Grégory Lemarchal [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal [ Validée]   Grégory Lemarchal [ Validée] EmptyLun 4 Juin - 7:26

Validée, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://tahiti-stars.superforum.fr
Jensen Ackles
Bo Goss'z
Jensen Ackles


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 33
Coeur : Vanessa
Amis : tous le monde
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
~°~°~Popularité~°~°~:
Grégory Lemarchal [ Validée] Left_bar_bleue100/100Grégory Lemarchal [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love, Famille~°~°~:
~°~°~Clans~°~°~:

Grégory Lemarchal [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal [ Validée]   Grégory Lemarchal [ Validée] EmptyLun 4 Juin - 8:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres-rpg.superforum.fr/
Grégory Lemarchal
Intello'z
Grégory Lemarchal


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Grégory Lemarchal [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal [ Validée]   Grégory Lemarchal [ Validée] EmptyLun 4 Juin - 9:11

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Popular's Girlz
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 33
Coeur : ♥♥♥Zac je t'aimerais jusqu'à ma mort♥♥♥
Amis : Tout le monde bien sur^^ Mais Zac et Nessa jvous aimes mes bests
Humeur : ~¤° I'm so happy ~¤°
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
~°~°~Popularité~°~°~:
Grégory Lemarchal [ Validée] Left_bar_bleue100/100Grégory Lemarchal [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love, Famille~°~°~:
~°~°~Clans~°~°~: Chef des popular\’s girl\’z

Grégory Lemarchal [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal [ Validée]   Grégory Lemarchal [ Validée] EmptyLun 4 Juin - 17:40

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tahiti-stars.superforum.fr
Vanessa Anne Hudgens
Intello'z
Vanessa Anne Hudgens


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 31
Coeur : jensen je t'aime jusqu'a ma mort
Amis : Zac,Ashley
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
~°~°~Popularité~°~°~:
Grégory Lemarchal [ Validée] Left_bar_bleue100/100Grégory Lemarchal [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love, Famille~°~°~:
~°~°~Clans~°~°~: intellot

Grégory Lemarchal [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal [ Validée]   Grégory Lemarchal [ Validée] EmptyLun 4 Juin - 19:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal
Intello'z
Grégory Lemarchal


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Grégory Lemarchal [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal [ Validée]   Grégory Lemarchal [ Validée] EmptyLun 4 Juin - 21:09

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal [ Validée]   Grégory Lemarchal [ Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal [ Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahiti île :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser