Tahiti île
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre amour, trahison, amitié et alcool. Venez incarné la star que vous préférez dans la merveilleuse île de Tahiti.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vanessa [ Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Anne Hudgens
Intello'z
Vanessa Anne Hudgens


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 31
Coeur : jensen je t'aime jusqu'a ma mort
Amis : Zac,Ashley
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
~°~°~Popularité~°~°~:
Vanessa [ Validée] Left_bar_bleue100/100Vanessa [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love, Famille~°~°~:
~°~°~Clans~°~°~: intellot

Vanessa [ Validée] Empty
MessageSujet: Vanessa [ Validée]   Vanessa [ Validée] EmptyDim 3 Juin - 17:14

Vous



Prénom : Aurélia
Age : 14 ans
Comment avez vous trouvez se forum ? par pub
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? :parce que vanessa n'était pas prise et j'adore Tahiti
Une suggestion: mettre moin de chose a la présentation


Votre personnage:



Nom : Anne Hudgens
Prénom : Vanessa
Age : 19 ans
Description physique ( 6 lignes): Vanessa est brune avec les chevaux mi-long oduler mais elle les lisse souvent car elle préfer.Mias pour les soiré elle se les laisse onduler.Elle a les yeux marron.Elle est assez grande mais elle porte souvent des talons car elle se trouve petite.Elle s'habille toujours fahions souvent avec des mini-jupe avec des mini hall ou des jean et des t-hirt ou dos nu ou en robe. Mais se qu'elle préfer c'est se mettre en robe.elle se maquille tous les jours mais sa reste discret et elle se parfume.
Qualité & Defauts(5 lignes): Vanessa est géneureuse, pas du tout égoiste elle a un coeur en or.Elle est trés gourmande et curieuse elleest aussi subpectible et sensible jolouse mais fidèle en amitié et en amour elle est super sympas drôle mêm si des fois elle se pique des fous rire toute seul ou que c'est bables ne sont pas toujours drôle. elle n'est pas possessive.
Caractère( 5 lignes) : Nessa a un bon coeur elle est souvent renfermé sur elle même mais elle se confit rien qu'a sa meilleur amie Ashley elle déteste être seul c'est pourquoi elle est toujousr avec ses amie mais elle a des petit moments de solitude.elle est troujours prète a aidre ses amis et elle désteste qu'on les énerve. Elle se rattache au cour parce qu'elle n'avait pas beaucoups amis avant d'arriver au lycée mais elle l'ai toujours intello car elle c'est que si elle ne s'attache pas au cour elle ne va pas avoir un bon avenir.
Histoire ( 10 lignes ou + ):Vanessa Anne Hudgens a grandi à San Diego. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du coté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du coté de son père. Son amour pour la musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens.Elle a une soeur Stella Hudgens.Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon. Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, elle multiplie les petits rôles: dans Thirteen, Thunderbirds ou quelques séries télévisées, comme La Vie de palace de Zack et Cody où elle rencontre Ashley Tisdale ce qui lui permet de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm de Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène. Elle a aussi sorti un album solo nommé "V" le 23 décembre 2006 en référence à la célèbre lettre. Cependant, elle tient à préciser que la lettre V, associée le plus souvent à son prénom, appartient au V de variétés, car son album mélange tous types de musique (ballades, pop...) elle joue dans hich musical 2 et elle a rencontré sa meilleur ami ashley sur le tournage de hsm 1 elle est adore touts l'équipe.
Amour: personne
Famille: a une soeur
Matière dans laquelle vous êtes le + fort: math
Matière dans laquelle vous êtes le - fort: aucune vu que c'est une itello lol
Le personnage de l'avatar: vanessa anne hudgens
Demande de d'adésion à un groupe ou un nouveau groupe: intello
Clé de validation ( Dans le réglement si vous l'avez bien lu!): You are in Tahiti
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Popular's Girlz
Ashley Tisdale


Féminin Nombre de messages : 1319
Age : 33
Coeur : ♥♥♥Zac je t'aimerais jusqu'à ma mort♥♥♥
Amis : Tout le monde bien sur^^ Mais Zac et Nessa jvous aimes mes bests
Humeur : ~¤° I'm so happy ~¤°
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
~°~°~Popularité~°~°~:
Vanessa [ Validée] Left_bar_bleue100/100Vanessa [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love, Famille~°~°~:
~°~°~Clans~°~°~: Chef des popular\’s girl\’z

Vanessa [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa [ Validée]   Vanessa [ Validée] EmptyDim 3 Juin - 17:24

Validée et ok pour ta suggestion je vais enlevé quelques ligne lool
Revenir en haut Aller en bas
https://tahiti-stars.superforum.fr
Jensen Ackles
Bo Goss'z
Jensen Ackles


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 33
Coeur : Vanessa
Amis : tous le monde
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
~°~°~Popularité~°~°~:
Vanessa [ Validée] Left_bar_bleue100/100Vanessa [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love, Famille~°~°~:
~°~°~Clans~°~°~:

Vanessa [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa [ Validée]   Vanessa [ Validée] EmptyDim 3 Juin - 17:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://undostres-rpg.superforum.fr/
Vanessa Anne Hudgens
Intello'z
Vanessa Anne Hudgens


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 31
Coeur : jensen je t'aime jusqu'a ma mort
Amis : Zac,Ashley
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
~°~°~Popularité~°~°~:
Vanessa [ Validée] Left_bar_bleue100/100Vanessa [ Validée] Empty_bar_bleue  (100/100)
~°~°~Best,Amis,Ennemis,Love, Famille~°~°~:
~°~°~Clans~°~°~: intellot

Vanessa [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa [ Validée]   Vanessa [ Validée] EmptyDim 3 Juin - 17:49

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa [ Validée] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa [ Validée]   Vanessa [ Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa [ Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahiti île :: Avant de jouer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser